North California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Moderateur IG/Forum ] Lenny_Dessono

5 participants

Aller en bas

[Moderateur IG/Forum ] Lenny_Dessono Empty [Moderateur IG/Forum ] Lenny_Dessono

Message par lenny Ven 1 Aoû - 16:21



[Moderateur IG/Forum ] Lenny_Dessono 1406974184-frsp-b12

Candidature de Lenny Desseno en tant que modérateur.

Bonjour à tous et à toutes, le poste que je souhaite intégré est le posteur de Modérateur IG/Forum.
Voici ma candidature.




I. Motivation
II. Présentation IRL
III. Pourquoi moi?
IV. Mes qualités/défauts
V. Disponibilités



[/b]

» Motivation


J'ai envie de rejoindre le staff en tant que modérateur, car tout d'abord, j'ai toujours aimé en gérant quelque chose.. En faisant partie d'un sorte d'équipe.
Car j'ai déjà était Modérateur/Admin/Fondateur de serveur en dehors de SAMP, des serveurs par exemple Minecraft, Call of Duty, et Battlefield, aussi sur beaucoup de forums.
Je sais donc comment mi prendre pour la modérateur, je n'ai biensur pour le moment jamais été modérateur, mais je connais quand même les commande de modérateur qui son la plupart du temps la même sur différant serveur, comme sur Call of Duty par exemple. J'avais aussi était beaucoup Fondateur/Co-Fonda ou Gérant de serveur Rétro-Habbo pour ceux qui connaissent...
Je suis à l'écoute de tous joueur, si je suis pris, ça sera une première pour ma carrière de modérateur GTA. J'essaie de soigner mon écriture au maximum pour bien que les gens comprennent ce que j'écris, je suis actif sur le Teamspeak ainsi que le serveur, donc ça facilite la modération, car je suis parfois connecté le matin à 2h/5h et il n'y'a la plupart du temps personne pour modéré, mais des joueurs ainsi qu'un cheater, les joueurs ne pourront donc pas joueur tranquillement..
Donc je pense que mon aide au sein de l'équipe serait bien, à vous de voir biensur. On peut me contacter en dehors du serveur sur Teamspeak, Skype, ou bien par téléphone pour ceux qui le souhaitent. Mon but en tant que modérateur est de rendre le serveur vivant, sans cheater ou autre personne qui viole les règles. Je suis moi même assez matûre, mais pas trop non plus, personne n'est carrément mature vue que nous sommes pour la plupart tous encore jeune, mais mon côté immature est mon côté délire.. quand je rigole pour des vieilles blagues ou des délires IG.. Very Happy




» Présentation IRL


Pour ce qui est de moi, je m'appelle Nathan. J'ai 15ans et j'habite dans le 38 à Grenoble, situé à 1h30 de Lyon.
Je n'ai pas trop de passion, à part rester jouer à des jeux de Rôle, c'est une chose que j'aime vraiment bien.
J'aime bien le graphisme, j'avais toujours eu envie d'apprendre, mais j'ai pas le trop pour apprendre, car je joue, donc j'apprends petit à petit quand j'ai envie, je suis aussi intéressé par le mapping qui à l'air pas très mal, je verrais donc pendant les grande vacances pour apprendre..
Je suis actuellement dans Collège/Lycée Privée en 3ème, j'avais déjà redoublé mon CE2, enfin bref, vive les cours..
Je suis pour ceux qui voudraient le savoir, d'origine Algérien, ça rajoute une petite informations supplémentaire me concernant, je ne vais pas non plus décrire mon physique,
à moi que quelqu'un soit intéressé ahah.




» Pourquoi moi?


Alors, pourquoi me prendre moi en tant que modérateur?
Car j'ai déjà eu une expérience assez longue au sein de plusieurs équipes sur des serveurs hors GTA, donc je connais principalement ce qu'il faut faire.. Je sais bien m'intégré avec les personnes.
Moi, car j'ai aussi envie d'apprendre à modéré, une première fois, ce serais cool, sachant que je connais les commandes de bases et que j'apprends vite tout ce qui concerne les jeux mes pas mes cours, ça fait un point positif. Je pense avoir un assez belle écriture, pas parfaite non plus, mais je fait gaffe à la soigner, car vue que nous pratiquons du Rôle Play, ça devrais nous apprendre en même temps à mieux écrire dans la vie, faire le moins de fautes. Je préfère quand les choses sont propre et bien présenté, par exemple sur les forums, un sujet pour moi doit toujours être propre, je passe du temps parfois à créer des sujets, mais le rendu est là, c'est joli est agréable à lire, donc satisfaisant pour la communauté de joueurs.
En tant que modérateur, je m'engage biensur à rester sérieux, car je sais me contrôler, quand j'ai envie d'embêter quelqu'un je sais le faire, donc c'est aussi un assez bon point positif me concernant.




» Mes qualités, défauts


Comme toutes personne, je possède des qualités ainsi que des défauts.
Je ne sais pas trop lesquels sont les miennes, mais j'en connait quelques unes.
Qualités:
- Je soigne mon écriture
- Souvent connecté
- A l'écoute de tous joueur
- Bonne qualités de modérations
- Pas Beaucoup Tros d'humour de type pourrit, il en faut peu pour me faire rire, mais pas du genre "caca, pipi" ^^
Après je sais pas trop mes autres qualités..

Défauts:
- Je parle trop sur Teamspeak, quand je suis au micro (Je trouve)
- Parfois Absent
- Risque de cassé mon micro dans pas longtemps (Je prévois tout)
- J'ai une grande gueule (Je trouve.)
(Après je sais pas non plus, vous verrais mes qualités ainsi que mes défauts par vous même)



» Mes disponibilités


Pour mes disponibilités, je n'ai pas vraiment d'horaire indiqués, mais quand j'ai par exemple un vendredi, toute une journée libre, bah je jouerais toutes la journée non-stop..
Après il se peut qu'une chose soit imprévu (J'ai aussi une vie Smile)
J'aurais des absences pendant les vacances, me je vous préviendrais le moments venu.
Demain je pars pendant une semaine, ça vous laissera le temps de réfléchir je pense me concernant, puis après je serais en stage 2 semaine, puis il me restera 3 jours de cours, et l'année sera finit pour moi.
Donc je suis souvent connecté, même trop je trouve, mais je peu pas ne pas jouer.

Aucun horaire prévu me concernant. La seul absence que j'aurais de répétitif, sera quand je partirais un week end sur deux  chez mon père, mais ce n'est pas trop embêtant, car je serais toujours là sur le forum pour communiqué si besoin.


En espérant que ma courte présentation vous ai plus.



Voici les pré-requis pour avoir :
-Avoir teamspeak 3 | OUI
-Avoir un microphone (facultatif). | OUI
-Avoir un minimum d'expérience Roleplay. | OUI



[b]Lenny
.



Dernière édition par lenny le Sam 2 Aoû - 10:11, édité 5 fois
lenny
lenny
Nouveau
Nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Moderateur IG/Forum ] Lenny_Dessono Empty Re: [Moderateur IG/Forum ] Lenny_Dessono

Message par Ruan_Marquez Ven 1 Aoû - 16:27

Pour !!!
Ruan_Marquez
Ruan_Marquez
Nouveau
Nouveau

Messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Moderateur IG/Forum ] Lenny_Dessono Empty Merci .

Message par lenny Ven 1 Aoû - 16:38


Bonjour ,

- Merci pour ton POUR !

Bonne soirée a tous .

lenny
lenny
Nouveau
Nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Moderateur IG/Forum ] Lenny_Dessono Empty Re: [Moderateur IG/Forum ] Lenny_Dessono

Message par Omar Sam 2 Aoû - 20:15

Omar
Omar
Fondateur Serveur
Fondateur Serveur

Messages : 144
Date d'inscription : 16/07/2014
Localisation : St Etienne

Carte d'identité
Sexe Sexe: Homme
Numero: Sans Telephone
Adresse: Sans Domicile

Revenir en haut Aller en bas

[Moderateur IG/Forum ] Lenny_Dessono Empty Re: [Moderateur IG/Forum ] Lenny_Dessono

Message par Jessy_Oliver Dim 3 Aoû - 9:44

Moi je dis gros c/c ... C'est du mot pour mot. Tu aurais au moin pu changer le prénom l'âge et la ville ( Grenoble en force ! Wink ).
Contre, c/c
Jessy_Oliver
Jessy_Oliver
Nouveau
Nouveau

Messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2014

Carte d'identité
Sexe Sexe: Homme
Numero: Sans Telephone
Adresse: Sans Domicile

Revenir en haut Aller en bas

[Moderateur IG/Forum ] Lenny_Dessono Empty Re: [Moderateur IG/Forum ] Lenny_Dessono

Message par lenny Dim 3 Aoû - 9:55


Bonjour Oui Warren et l'un des mais ancien pseudo !
donc j'ai voulut garder ma candidature que j'ai mit plus de 2 jours a faire !

lenny
lenny
Nouveau
Nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Moderateur IG/Forum ] Lenny_Dessono Empty Re: [Moderateur IG/Forum ] Lenny_Dessono

Message par Donald_Harrelson Dim 3 Aoû - 13:50

Jessy_Oliver a écrit:Moi je dis gros c/c ... C'est du mot pour mot. Tu aurais au moin pu changer le prénom l'âge et la ville ( Grenoble en force ! Wink ).
Contre, c/c

Si c'est la sienne je vois pas trop l’intérêt de changer le nom l'âge et la ville vu que c'est toujours les même.
J'vais y réfléchir, bonne chance.
Donald_Harrelson
Donald_Harrelson
Leader Staff
Leader Staff

Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2014

Carte d'identité
Sexe Sexe: Homme
Numero: Sans Telephone
Adresse: Sans Domicile

Revenir en haut Aller en bas

[Moderateur IG/Forum ] Lenny_Dessono Empty Re: [Moderateur IG/Forum ] Lenny_Dessono

Message par lenny Dim 3 Aoû - 16:39



Bonjour .
Je tient juste a te dire que comme c'est moi qui et fait la candidature je vais pas raconter des connerie pour te faire plaisir Smile .

Bon jeux .


lenny
lenny
Nouveau
Nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Moderateur IG/Forum ] Lenny_Dessono Empty Re: [Moderateur IG/Forum ] Lenny_Dessono

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum