North California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dossier de recrutement] N°12823 Aldio Hawkins

2 participants

Aller en bas

Dossier de recrutement] N°12823 Aldio Hawkins  Empty Dossier de recrutement] N°12823 Aldio Hawkins

Message par Aldio.Hawkins Mer 13 Aoû - 14:25

center]Dossier de recrutement] N°12823 Aldio Hawkins  Rzyo
   [/center]

   
Formulaire de recrutement pour le commissariat de Pershing Square


   Nom: **Aldio**

   Prenom: **Hawkin**                    

   Adresse: **Skate Park Stresse 13050**

   Numéro de téléphone: **430162**
                                                                                                     
   Adresse mail: **Aldio-Hawkins@.Us**

   Date de naissance: **27/08/1990**

   Lieu de naissance: **Al Saint Hôpital Géneral a Los Santo**

   Nationalité: **Américaine**

   Situation familiale: **Célibataire**

   Permis possédés: **Conduite,Arme**


   

Diplômes et formations

plome d'agent de sécurité (fin 2007)
- Diplôme décernée à l'High School Diploma (fin 2008).
- Diplôme de secouriste deuxième section à Los Santos (fin 2006).

   **Inscrire ici vos diplômes, la date de réception de vos diplômes ainsi que le lieu d'études.Sanfierro
   

   **Inscrire ici les formations suivies s'il y en a.10abs



   

Expériences professionnelle

Agent de sécurité de  Parking ((2013))
Agent De sécurité D’hôpital.


   **Inscrire ici vos expériences dans le secteur professionnel.**



   

Langues parlées
France
   


   **Inscrire ici les langues parlées**
Française


   

   

Questionnaire

   



   Avez vous déjà fait partie d'un service de police et/ou d'un service de sécurité ?: **Non**


   Fumez vous? **Non**


   Avez vous déjà fumé? **Non**


   Indiquez ici votre taille: **90kg**


   Indiquez ici votre poids: **185cm**


   Avez vous des problèmes d’ouïe et/ou d'audition? **Non**


   Avez-vous déjà eu des problèmes d’alcoolémie et/ou de drogue? *Non**


   Avez vous des maladies quelconques? **Non**


   Avez-vous des problèmes de vue? **Non j'ai Aucune Probléme**




   

Votre lettre de motivation



   **Ecrivez ici votre lettre de motivation.**

 Aldio Hawkins -                                                                                                    Directeur général du LSPD

Ayant était intéressé par vos méthode d’apprentissage dans le monde du travail, je me dirige vers vous car c'est la seul voit qui ma plus et que j'ai pu suivre durant mes périodes de formation, j'ai adhérais le groupe de Maître-Chien de Los Santos qui ma permis
d’approfondir mon nouveau mode de fonctionnement, j'ai acquis plusieurs formations: Sécurité du Travail, Animateurs en préventions dans les écoles, Évacuation et exercices d'évacuation ,  Port et Utilisation de l’A.R.I.C.O. (Appareil Respiratoire Isolant à Circuit Ouvert)  qui me permet aujourd'hui de pouvoir exercer ce métier , j'ai un très grand flambeau de motivation et je suis prêt a travaillé pour vous, j'aimerais partager mon expérience au sein du LSPD qui pour moi une très bonne école dans la prévention et la sécurité de Los Santos, en vous rejoignant j'accepte quotidiennement les marche a suivre , et les règles a respecter au sein de vôtre groupe.

Cordialement.., mes sincères salutation. Aldio.

  Adresse

 



   

Partie OOC



   Prénom: **Hakimi**

   Age: **16ans**

   Possédez-vous teamspeak ?: **Oui**

   Niveau: **4i**

   Depuis combien de temps pratiquez-vous le Roleplay?: **7ans et 10mois**

   Avez-vous déjà pratiqué un roleplay d'agent de police ?: *Oui**
   Si oui, combien de temps ?: **7ans et 10mois**

   Motivations pour entrer à la police ((minimum 5 lignes)): **  ((Donc voilà j'ai décider de poster au LSPD car j'aime bien cette nouvelle façon de rôleplay chez vous je n'avais jamais vu sa
J'aimerais vous rejoindre pour améliorer et enrichir au maximum mon RôlePlay , incarner mon personnage au tant que Gardien de prison ou Convoyeur de fond est une grande responsabilité pour moi , je ferais de mon mieux pour m'intégrer au sein du groupe et de respecter toute les membres en jouant au maximum IC tout en évitant le OOC inutile comme /r (Salut) , je ne suis pas venu poster pour sa mais pour avoir une touche de RP que je voudrais maîtriser, j'ai incarner un personnage qui aime le sport
qui aime protéger les gens, et je me suis dit pourquoi pas être au LSPD qui est une faction qui manque d'effectif est qui a besoin de personne motivé pour leur rôle, je suis prêt a consacrer mon temps pour la faction je suis très dévoué, je ne baisse jamais les bras
je peux rester dans cette faction qui me plaît a cœur est découvrir sont fonctionnement , certes il y'a des gardien qui n'incarne pas correctement leur personnage mais je ferais tâche de faire mon travail pour ne décevoir aucun joueur mon objectif et prendre du temps a RôlePlay et d'apprécié tout les membres qui ont un objectif tout comme moi, je ne vous décevrai en aucun cas
je suis prêt a respecter les règles et d'assumer les conséquence au sein du groupe**




   Moi [Aldio-Hawkins] reconnais avoir pris connaissance du règlement de la LSPD et je l'accepte. Si je quitte la LSPD avant 2 semaines ou si je me fait virer pour fautre très grave, j'accepte de payer la somme de 30,000$ au Shérif de la LSPD.

Aldio.Hawkins
Aldio.Hawkins
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de recrutement] N°12823 Aldio Hawkins  Empty Re: Dossier de recrutement] N°12823 Aldio Hawkins

Message par Limite3 Mer 13 Aoû - 21:17

Dossier de recrutement] N°12823 Aldio Hawkins  Rzyo

Réponse à la candidature de Mr Aldio Hawkins afin d'intégrer nos services de police.



Après une analyse complète de votre dossier par nos services, nous sommes désolés de vous apprendre que votre candidature vient d'être refusée.

Vos motivations ainsi que vos critères ne nous ont pas permis de donner une suite favorable à votre requête. Cependant, vous ne devez pas perdre espoir, vous pourrez ré-envoyer un Curriculum Vitaë dès le moins prochain au commissariat de Pershing Square afin de re-tenter votre chance.


Merci de votre compréhension.




Les services de recrutement du commissariat de Pershing Square.
Limite3
Limite3
Membre Habituer
Membre Habituer

Messages : 55
Date d'inscription : 31/07/2014
Localisation : Belgique

Carte d'identité
Sexe Sexe: Homme
Numero: Sans Telephone
Adresse: Sans Domicile

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum