OG'C - La vie à Jefferson

Aller en bas

OG'C - La vie à Jefferson

Message par #Buck le Dim 27 Juil - 14:24


La vie à Jefferson


A Jefferson, les Crips règnent sur tout le quartier. C'est à dire, du Pont d'Idlewood, jusqu'à Las Colinas. Le "QG" est à coté du pont d'Idlewood (Vous le trouverez à coup sur). Donc, avant d'entrer par là, pensez que des Crips vous regarde d'un mauvais œil(Ou pas). Par exemple, vous êtes un citoyen, avant d'entrer dans Jefferson, pensez que vous avez un risque de vous faire tuer, là commence le RP Peur. Mais bien sûr, pensez qu'il y aura forcement une raison pour que votre dernière minute est sonné. N'entrez surtout pas sur Jefferson avec des vêtements/véhicules/objets rouges. Vous pourriez y laisser votre peau. Même si vous n'êtes pas dans les "Bloods". D'ailleurs, ne dites jamais Bloods. Déformez un minimum se mot avec les lettres des Crips : Cloods, Cloops, etc ... Ou alors, ne dites rien du mot Bloods : Les rouges, les pu*** etc ...
Maintenant, en ce qui concerne les habitants, vous n'êtes pas un Crips ? Aucun problème ! Vous pourrez tout de même avoir une maison près du "QG". C'est à dire, entre les murs (( Mapping QG )) de Jefferson. Du moment que vous n'êtes pas rejeté et que vous n'avez rien de relier à n'importe quel autre gang.
Pour les flics. Même dans le "QG", ne provoquez en AUCUN cas la LSPD. N'hésitez surtout pas à lancer un dialogue avec eux. Qu'il soit violent (( Non provocant envers eux )) ou du genre : Ma journée se passe bien ! (( Lire poste OG'C - Flics et Crips )).
avatar
#Buck
Membre Habituer
Membre Habituer

Messages : 121
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 35
Localisation : Los Santos, San Andres, USA

Carte d'identité
Sexe Sexe: Homme
Numero: Sans Telephone
Adresse: 26th, Jefferson Street, LS, SA, USA

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum