North California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Yong

2 participants

Aller en bas

Candidature Yong  Empty Candidature Yong

Message par Toto_Rina Jeu 31 Juil - 23:13

Recrutement STAFF ?
Présentation IRL :
Bonjour je m'appelle Licda j'ai 14 ans je née le 17/07/2000,Je vit a Marseille,Je passe en 3ème .
j'ai connu le serveur grâce a roop top je suis très sérieux,calme et attentif mal grès mon si jeune âge .
J'ai connu votre serveur grâce a roop top .
Je suis disponible tout les jours comme on n'est en vacances .
J'ai une grande passion le football,j'aime jouée a GTA,veillez .

Motivation :
Bonjour aujourd'hui je souhaite intégrée le STAFF Je c'est que je suis très jeune mais je suis sérieux,mature quand il le faut je pense avoir les capacités pour un être admin sur votre serveur .

Je souhaite être Modérateur In Game ou Helpeur .
J'aime aidée les joueurs régler leur problème,je serai apte de régler tout les problème, J'ai était plusieurs fois admin dans des serveur roleplay,et une fois Co Fondateur dans un serveur DM qui est maintenant fermée .

Je map depuis 2 3 mois je pourrai apportée mais mapping au serveur . J'ai vraiment envie d'aider le serveur a se développer aider le serveur avancée a devenir un des meilleur serveur . Je RP de puis de 8 mois j'ai un très bon RP . Comme tout le monde j'ai des défauts comme des qualités .

Je vais essayer d'être irréprochable de ne pas vous décevoir si vous me prenez en tant qu'admin . Je ne suis pas très fort on motivation .

Pourquoi Moi ?
Je serai très sérieux je serai être sévère quand il faudra vous ne serai déçu si vous me prenait,Je suis motivé à l'idée d'aidé ce serveur dans un développement , je suis mature et compréhensible, et pour finir je connais le roleplay .

J’espère que vous allez me faire confiance . Je pourrai emmener des joueur, Rôle Play et aussi donner des Bonne Image du serveur mieux que les autre Serveur.

Depuis combien de temps RP vous ?
Je RP de puis près que 8 mois j'ai été dans plusieurs RP que je ne citerai pas je pense avoir un très bon RP j'ai été dans plusieurs serveur admin,une fois Co-Fondateur dans un serveur DM .


Moyen de contact :
Skype : Oui GRADUR SHEYGUEY
Teamspeak 3 : Oui + Micro
Adress email : licdadu13@live.fr
"Je certifie sur l'honneur avoir pris connaissance du règlement et avoir pris en compte les conditions de recrutement".
Toto_Rina
Toto_Rina
Membre Habituer
Membre Habituer

Messages : 47
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yong  Empty Re: Candidature Yong

Message par Omar Jeu 31 Juil - 23:45

Le staff FRPS à pris en compte votre demande, nous vous prions de patientez avant de recevoir votre réponse; le staff doit se consulter à votre sujet, cordialement !
Omar
Omar
Fondateur Serveur
Fondateur Serveur

Messages : 144
Date d'inscription : 16/07/2014
Localisation : St Etienne

Carte d'identité
Sexe Sexe: Homme
Numero: Sans Telephone
Adresse: Sans Domicile

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum